Assistance technique

ACCELE est capable de réaliser des projets en mode assistance technique / régie. Ce mode de fonctionnement est choisi lorsque notre client souhaite réaliser un projet en engagement de moyens, sur une période de durée variable, avec des compétences extérieures intégrées à ses propres équipes (à la fois physiquement et en terme de management au quotidien).

Dans ce cas, ACCELE met à disposition une ou plusieurs compétences permettant de répondre aux enjeux définis conjointement avec notre client, pour une période prédéterminée pouvant être prolongée au fur et à mesure du projet.

Engagement de résultats

ACCELE est également capable de réaliser des projets avec engagement de résultat (coût, conformité, délai), soit dans un mode forfait ou dans un mode centre de services.

En mode forfait, nous recevons de la part de notre client un cahier des charges précisant les données d’entrées fournies, les livrables attendus, les jalons à respecter. Ce mode de fonctionnement est choisi lorsque l’activité à réaliser est très détourée et lorsque notre client souhaite partager le risque et l’engagement sur les réalisations tout en se déchargeant complètement du management du projet concerné.

FORFAIT
CENTRE DE SERVICES
ASSISTANCE TECHNIQUE
Prise d'engagement
Souplesse d'intervention

Clef en main

ACCELE a également acquis la capacité à réaliser certains projets clef en main, notamment la conception, la fabrication et l’installation de stations de traitement d’eau, en France ou à l’International. Pour cela, ACCELE a tissé des partenariats forts pour compléter ses propres expertises avec une capacité de fabrication, de montage et d’installation de tels équipements.

Nos partenaires